La Vallée de la Loire vue du ciel ? Faites un vol en montgolfière !

Prenez de la hauteur et offrez-vous un voyage remarquable dans les airs à bord d’une montgolfière. Vous pourrez découvrir les trésors du patrimoine de la Vallée de la Loire, le Château de Chambord, de Chenonceau… et de magnifiques paysages vus du ciel. Une expérience que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Découvrir les châteaux de la Loire vus du ciel

Vivez des instants magiques au gré du vent, en frôlant les cimes des arbres et en flirtant avec les nuages à bord d’une montgolfière Vallée de la Loire pour découvrir les fleurons du patrimoine français, les Châteaux de la Loire, Chenonceau, Chambord, Amboise, Chinon, Blois… Vous pourrez admirer la magnifique vallée de Loire depuis un point de vue unique, en montgolfière. Une heure à une heure trente de vol au-dessus de paysages féériques, de vastes étendues de vignobles et des voies navigables sinueuses de la vallée de la Loire, un décor naturel et culturel qui figure au patrimoine mondial de l’UNESCO. Toute l’histoire de France s’étalera sous vos yeux et après l’atterrissage, vous pourrez célébrer votre baptême de l’air montgolfière avec un toast au champagne.

Vivre une expérience inoubliable

Si vos prochaines vacances passent par le pays de la Loire, une visite montgolfière Vallée de la Loire est une sortie à ne pas manquer. Mais il faut savoir que ce formidable voyage dans les airs peut être annulé et reporté si les conditions météorologiques ne sont pas favorables. Les enfants de moins de douze doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte. Il est conseillé de s’habiller en conséquence car là-haut il peut faire frais, en particulier le matin tôt puisque les vols en montgolfière ont lieu soit tôt le matin ou en fin d’après-midi. Il est indispensable de réserver sa sortie en nacelle en avance car le nombre de places est limité même si plusieurs montgolfières prennent le départ en même temps.

Découvrez la magie d’un vol en montgolfière

Profiter d’un vol en montgolfière Vallée de la Loire permet de vivre une expérience inoubliable et de profiter d’une sensation indescriptible, en volant au plus près des nuages. Vous pourrez admirer un superbe lever ou coucher du soleil sur les plus beaux sites du patrimoine culturel français. Vous pourrez participer à la préparation du vol, au gonflage du ballon. Pour l’atterrissage le pilote est en contact avec le personnel au sol qui viendra récupérer les passagers là où les vents auront poussé la nacelle car en montgolfière il est impossible de prévoir avec exactitude le lieu d’atterrissage.

La Loire à vélo : 900 kms de véloroute vous attendent !
Comment découvrir la Loire en bateau ou en canoë ?